Entraînement

Apprenez à planifier, concevoir et installer les systèmes de douche HYDRO-BLOK avec une bibliothèque de documents d'installation et de support ainsi que notre catalogue YouTube croissant de vidéos de formation. Vous ne trouvez pas de réponse ? Contact votre représentant HYDRO-BLOK local ou utilisez notre Portail d'assistance soumettre un ticket à un conseiller technique HYDRO-BLOK.

évènements à venir

Avant l'image Après l'image
Installation HYDRO-BLOK avec bac de douche classique et banc et niche personnalisés.
Apprenez à l'installer sur Youtube
Faites glisser le curseur d'un côté à l'autre pour voir la douche avant et après l'installation des carreaux.

Vidéos d'installation

Regardez comme il peut être simple d'installer votre douche HYDRO-BLOK ! Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour toutes les dernières vidéos d'installation de nos receveurs de douche à drain central ou à pente simple, de drain linéaire et de notre gamme complète d'accessoires.

Téléchargements

Portail d'assistance

Vous ne savez pas quel produit HYDRO-BLOK utiliser pour votre nouvelle douche ? Besoin d'un support technique pour une installation unique ? Notre portail d'assistance présente des questions courantes et l'accès à notre équipe de conseillers techniques peut vous aider à concevoir et à installer votre système de douche HYDRO-BLOK.

Formation et événements

Training

Learn how to plan, design and install HYDRO-BLOK Shower Systems with a library of installation and support documents alongside our growing YouTube catalog of training videos. Can’t find an answer? Contact your local HYDRO-BLOK representative or use our Support Portal to submit a ticket to a HYDRO-BLOK technical advisor.

Upcoming Events

There are no upcoming events at this time.

Before Image After Image
HYDRO-BLOK Install with Classic Shower Pan and Custom Bench and Niche.
Learn how to install it on Youtube
Drag the slider side to side to view the shower before & after tile was installed.

Installation Videos

Watch how simple it can be to install your HYDRO-BLOK Shower! Subscribe to our YouTube Channel for all the latest installation videos for our center drain or single slope shower pans, linear drain, and our full line of accessories.

Downloads

Support Portal

Not sure what HYDRO-BLOK product to use for your new shower? Need technical support for a unique installation?  Our support portal features common questions and access to our team of technical advisors can help you design and install your HYDRO-BLOK Shower System.

Go

Training & Events

There are no upcoming events at this time.