La seule garantie à vie de l'industrie.

Nous nous efforçons de concevoir et de construire les meilleurs systèmes de douche sur la planète. Nous sommes obsédés par chaque aspect de la production et chaque matériau que nous choisissons et travaillons sans relâche pour garantir le plus haut niveau de savoir-faire. Nous croyons en notre personnel et en nos processus et soutenons nos produits, il nous est donc facile de vous fournir la meilleure garantie possible. La garantie à vie exclusive d'HYDRO-BLOK vous offre une tranquillité d'esprit absolue. Que vous soyez l'installateur ou le propriétaire, nous sommes là pour vous!

TRANQUILLITÉ D'ESPRIT

VALEUR AJOUTÉE

PROTECTION DIRECTE

Enregistrez votre garantie

Merci d'avoir choisi HYDRO-BLOK pour votre projet de douche. Pour être éligible à la protection en vertu de notre garantie à vie limitée, nous vous demandons d'enregistrer votre installation de douche auprès de nous. Vous aurez besoin de scans/images de vos reçus pour vos produits HYDRO-BLOK pour compléter le processus d'enregistrement.

Commencer

Réclamations de garantie

Nous espérons que vous n'aurez jamais à vous retrouver dans une situation où vous devez nous contacter au sujet d'une réclamation au titre de la garantie. En cas de panne de votre système de douche, veuillez contacter le bureau HYDRO-BLOK le plus proche (USA Ouest/USA Est/Canada).

Nous contacter

The industry’s only lifetime warranty.

We strive to design and build the best shower systems on the planet. We obsess over every aspect of production and each material we choose and work tirelessly to ensure the highest level of craftmanship. We believe in our people and processes and stand by our products so it’s easy for us to provide you with the best warranty we possibly can. HYDRO-BLOK’s exclusive Lifetime Warranty gives you absolute peace of mind. Whether you’re the Installer or Homeowner we’ve got your back!

PEACE OF MIND

ADDED VALUE

STRAIGHT-FORWARD PROTECTION

Register Your Warranty

Thank you for choosing HYDRO-BLOK for your shower project. To be eligible for protection under our Lifetime Limited Warranty we require you register your shower install with us. You will need to have scans/images of your receipts for your HYDRO-BLOK products to complete the registration process.

Get Started

Warranty Claims

We hope you will never have to be in the situation where you need to contact us regarding a warranty claim. In the event you experience a failure of your shower system, please contact the closest HYDRO-BLOK office (USA West/USA East/Canada).

Contact Us