fbpx

Soumission de projet HYDRO-BLOK

Nous voulons voir votre projet!

Nous sommes toujours intéressés de voir ce que les propriétaires et les entrepreneurs font avec les produits HYDRO-BLOK. Ajoutez votre projet ci-dessous et voyez votre douche HYDRO-BLOK dans notre galerie de projets. Entrepreneurs, veuillez vous assurer d'avoir l'autorisation du propriétaire.

Conseils pour les photographies

Prenez vos photos de douche pendant la journée pour maximiser la quantité de lumière. Retirez si possible les effets personnels tels que le shampoing et les serviettes. Les photos en cours sont les bienvenues, mais assurez-vous de suivre les instructions d'installation recommandées ou nous ne pouvons pas publier votre photo.

VOS DÉTAILS

Votre nom, organisation et e-mail ne seront pas publiés sur notre site Web ni utilisés pour des e-mails non sollicités.
Emplacement général (p. ex. Californie du Nord, Seattle, Calgary AB)

DÉTAILS DU PROJET

PHOTOS DE PROJET

Veuillez soumettre des fichiers au format JPG ou PNG dans une taille de fichier aussi grande que possible (500 Ko à 5 Mo recommandés). Si vous avez plus de 3 images à soumettre, veuillez soumettre un seul fichier ZIP ou autre fichier d'archive si possible.
Cliquez ou faites glisser un fichier dans cette zone pour le télécharger.
Cliquez ou faites glisser un fichier dans cette zone pour le télécharger.
Cliquez ou faites glisser un fichier dans cette zone pour le télécharger.

fbpx

HYDRO-BLOK Project Submission

We want to see your project!

We are always interested in see what homeowners and contractors are doing with HYDRO-BLOK products. Add your project below and see your HYDRO-BLOK shower in our project gallery. Contractors, please ensure you have permission from the homeowner.

Tips for Photographs

Take your shower photos during the day to maximize the amount of light. Remove personal effects such as shampoo and towels if possible. In-progress photos are welcome but please ensure you are following the recommended installation instructions or we can’t post your photo.

YOUR DETAILS

Your name, organization and email will not be published on our website or used for any unsolicited emails.
General Location (e.g. Northern California, Seattle, Calgary AB)

PROJECT DETAILS

PROJECT PHOTOGRAPHS

Please submit files in JPG or PNG format in as large a file size as possible (500kb to 5MB recommended). If you have more than 3 images to submit please submit a single ZIP or other archive file if possible.
Click or drag a file to this area to upload.
Click or drag a file to this area to upload.
Click or drag a file to this area to upload.